Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Charlie
L'atelier de Charlie
Newsletter
Archives
25 février 2018

Nouvelle collection Printemps/Eté 2018!!!

comm coll2018

Bonjour à tous!!!! Quel début d'année!!!! Déjà fin Février!! je me rends compte à l'intsant que je ne vous ai pas donnée de nouvelles depuis un moment!! Mais c'était pour  de bonnes raisons... Lesquelles me direz-vous?   Et bien après  une période de Noêl extrêmement riche en belles rencontres, je me suis replongée en ce début d'année dans mes recherches. La collection Ely, inspirée des oeuvres de Klimt a rencontré un très beau succès cet hiver pour mon plus grand bonheur.   Je me suis donc penchée  dans une réflexion sur une déclinaison de ce début de collection, en partant sur l'idée d'une lampe épurée, pour que le travail de composition graphique soit réellement au centre de son originalité. 

 

Et c'est donc après quelques semaines d'immersion en création, précedée d'une période de recherche de nouveaux imprimés, que je vous présente la nouvelle collection Ely/Tube.

Elle arrive dès demain en boutique, notamment à Brest, à la boutique Tête de Poulpe.  

Je vous laisse la découvrir!

3

Publicité
Commentaires
L'atelier de Charlie
  • Création artisanale d'accessoires de mode et décoration. Sensible aux mélanges des matières et des imprimés stylisés, l'univers de Charlie base son travail autour du papier et s'inspire du monde qui l'entoure, avec une pointe de romantisme et de poésie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 508
Publicité