Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Charlie
L'atelier de Charlie
Newsletter
Archives
27 octobre 2016

Noël des créateurs à Kerjean!!!!!

Et voilà, après le Binz, le prochain rendez-vous à noter dans les agendas c'est le Noël des créateurs du château de Kerjean!!!  J'en rêvais, le Père Noël l'a fait!!!!!    Ca y est j'y suis, j'exagère quelque peu mais c'est un peu comme la conquête du Graal, quoi!!

Du coup, grosse pression pour les semaines à venir, gros boulot... je dormirai plus tard. 

En tout cas, tu pourras y retrouver là-bas une grosse collection de lampes WOOD BEE, de nouvelles pièces des collections WOOD, pas mal de pièces enfants et des nouveautés!!! Bein oui je ne vais pas tout dire non plus.... 

Alors rendez-vous là-bas autour d'un petit vin chaud!!!

 

 

[EN AVANT-PREMIERE] Le voici le voilà le visuel



EN AVANT-PREMIERE] Le voici le voilà le visuel du " Noël des créateurs " 2016, il est trop bô ✨⭐🎄✨ http://bit.ly/NoelDesCreateurs

 

Publicité
Commentaires
L'atelier de Charlie
  • Création artisanale d'accessoires de mode et décoration. Sensible aux mélanges des matières et des imprimés stylisés, l'univers de Charlie base son travail autour du papier et s'inspire du monde qui l'entoure, avec une pointe de romantisme et de poésie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 507
Publicité